Vue d'ensemble

À propos de nous

Rejoignez le CHU de Limoges : un défi technique au service de la santé

Le CHU de Limoges a trois missions de service public: les soins, l’enseignement, la recherche et l’innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1 , le CHU Dupuytren 2, l’hôpital de la mère et de l’enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d’un Centre de biologie et recherche en santé.

Le CHU recrute un.e Adjoint administratif à la Cellule de Commande Publique H/F.

Mission

Mission principale :

–  Gestion de la Plateforme de dématérialisation PLACE

–  Rédaction des avis de publicité et d’attribution

–  Création et suivi des procédures sur la plateforme

–  Préparation et participation à l’ouverture des plis et à l’analyse des candidatures

–  Gestion des groupements de commandes

–  Gestion de la base fournisseurs

–  Création/modification des fiches fournisseurs dans la base fournisseurs

–  Enregistrement des marchés dans le logiciel financier GEF – Gestion de la GED

– Gestion des demandes des numéros de marchés

–  Diffusion des demandes complémentaires aux référents techniques et mise en ligne des réponses

– Téléchargement des offres reçues et diffusion de ces dernières aux établissements parties

–  Gestion des notifications (envoi via la plateforme des courriers d’information aux candidats non retenus et des copies de marchés pour notification)

– Gestion du registre des retraits et des dépôts

–  Aide à l’organisation des commission des marchés (recensement des dossiers devant faire l’objet d’un passage en commission, gestion des convocations, gestion des impressions pour les membres, tenue du secrétariat de la commission)

–  Numérisation des documents de marchés pour diffusion à l’ensemble des établissements membres.

Enregistrement des marchés et des modifications en cours d’exécution dans le logiciel financier et intégration des documents marchés dans la GED

Profil

Formations – Qualifications (Savoir) :

–     Outils bureautiques : Excel, power point, Word, MGeDoc

–     Internet

–     Appétences pour les outils numériques

–     Une sensibilité à la commande publique serait un plus apprécié.

Connaissances particulières (Savoir-faire) :

–     Gérer simultanément plusieurs demandes

–     Savoir restituer de l’information

–     Travailler en équipe nécessitant une polyvalence et une adaptabilité

–     Conseiller et orienter

–    Savoir rendre compte

Qualités professionnelles (Savoir-être) :

–     Conceptuel

Etre rigoureux et méthodique.

–     Relationnel

Construire une relation de confiance propice aux échanges et au partage avec les différents interlocuteurs du processus achat. Faire preuve de diplomatie et de réactivité.

–      Contextuel

Sens de l’organisation et des priorités

Qualités rédactionnelles


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